• Nakaba, princesse de sang royal, est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur, Loki, afin d'épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse, apanage des gens du peuple, alors que les rois se targuent d'une crinière d'ébène. Dans cet environnement hostile où les intrigues de cour peuvent être fatales, l'étrange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement…


    votre commentaire
  • Lorsque Haruna revient après huit ans dans la ville de son enfance, il retrouve Nori, Saeka et Kyo ses trois meilleurs amis à l’époque. Mais si le jeune enfant renfermé s’est métamorphosé en un jeune éphèbe plein d’assurance, ce n’est pas le seul à avoir changé. Et quand l’amour s’en mêle…

    Pour vous immerger dans les sentiments qui animent Haruna, Nori, Saeka et Kyo, nous vous invitons à découvrir


    votre commentaire
  • Rin Hashibana vit seule avec son grand-père. Alors qu’elle se rend au sanctuaire pour prier les Dieux comme chaque jour, elle croise le chemin de Charles, un démon en recherche de sang frais, attiré par la demoiselle. Bien qu’elle tente de s’en défendre, Rin ne semble pas en mesure de lui résister...



    votre commentaire
  • Misao est une jeune lycéenne qui vit en marge de ses amis. Depuis son plus jeune âge, elle voit autour d'elle des « choses » que les autres ne voient pas, ce qui l'exclut facilement de n'importe quel groupe. Ces « choses » sont en fait des entités démoniaques toujours prêtes à s'en prendre à elle. Des catastrophes en tout genre accompagnent donc la vie de Misao au quotidien. Un jour, Kyô, son ancien ami d'enfance et voisin, revient habiter près de chez elle et lui annonce qu'il est venu la chercher et faire d'elle sa femme. Mais Misao ne se souvient plus de lui, et encore moins du fait qu'il est en réalité un tengu, donc, un démon lui aussi... Elle apprend vite qu'elle a une valeur très particulière aux yeux des démons : si l’un d’eux boit son sang, il prolonge sa vie, s'il mange sa chair, il devient immortel, et s'il fait d'elle sa femme, il assure la prospérité de son clan. Misao n'est pas insensible au charme de Kyô, mais elle prend peu à peu conscience de la réalité de la vie d'un tengu et se demande dans quelle mesure il ne cherche pas à l'épouser pour assurer la prospérité du clan plutôt que parce qu’il l'aime, elle... et là, elle n'est plus du tout d'accord !


    votre commentaire
  • yume odagiri est malchanceuse et chaque nouvelle journée est la pour le lui rappeler .cette situation l ' améne a souhaiter que le monde soit drétuit ...Un voeu qui va déclencher une aventure come jamais il n ' y en a eu auparavant 


    votre commentaire